Sur une route de Méditerranée. C’est en pensant à ces régions solaires que j’ai eu l’idée de lancer Collerette. Je sais, je suis une rêveuse et ce pari peut paraître fou.

Mais je suis amoureuse. Amoureuse de cette région et des macarons, ces douceurs raffinées emblèmes de la pâtisserie française. Alors, j’ai voulu unir mes deux passions.

Lors d’un voyage en avril 2016, exactement. Au détour d’une allée et de mes flâneries. L’idée a émergé, à la lumière du soleil.

Comme un signe. Très vite, je couche mes idées sur papier, avant qu’elles ne s’envolent.

Dans mon entourage, les papilles s’activent. Il plonge, littéralement, dans cette Méditerranée gourmande. Avec moi et les pieds joints.

Le nom de la marque “Collerette” jaillit, alors, comme une évidence. Il me fallait partir du macaron, pour en faire l’autre roi de cette histoire.

Collerette, c’est un macaron méditerranéen, fier de ses atouts! D’ailleurs, j’ai sillonné ses régions pour y dénicher ses meilleures saveurs. Agrumes, herbes aromatiques ou épices, Collerette puise dans les merveilles de Méditerranée et vos souvenirs.

Chaque macaron raconte une histoire, un moment et un lieu. Parce les macarons Collerette, c’est avant tout une évocation. Une évocation de ces instants fugaces comme seul le bleu méditerranéen en fabrique.

Avec moi, découvrez, au fil du blog, nos macarons et la Méditerranée revisitée. J’ouvre la voie.

Nina…